ACTU GAMING

Yoshiaki Koizumi : Super Mario Odyssey a l’ADN de tous les jeux précédents

Yoshiaki Koizumi : Super Mario Odyssey a l'ADN de tous les jeux précédents

Dans quelques semaines paraîtra l’alléchant Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch, un opus nous envoyant aux quatre coins du monde avec le légendaire plombier moustachu. Pour son producteur, Yoshiaki Koizumi, on retrouve dans ce titre un peu de chaque opus précédent.

Interrogé dans le dernier numéro de GamesMaster, Koizumi a expliqué que Super Mario Odyssey contient d’une certaine façon l’héritage de la série. L’homme la connaît bien, pour avoir réalisé depuis 1991 plusieurs titres dont Super Mario Sunshine et Super Mario Galaxy.

J’ai été impliqué dans tous les Mario en 3D depuis Mario 64. Et quand vous concevez et développez ces jeux, vous découvrez constamment ce qui fonctionne ou non dans un jeu Mario en 3D, je dirais donc qu’ils sont tous comme connectés. C’est comme si Super Mario Odyssey était composé de l’ADN de tous ces titres.

Un fait que l’on remarque en termes de gameplay, de lieux, mais aussi de personnages comme Pauline ou encore en ce qui concerne les nombreux costumes issus des jeux précédents. Pour rappel, Super Mario Odyssey sera commercialisé le 27 octobre 2017.

NINTENDO

Partager avec :

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
wpDiscuz