ACTU GAMING, TOKYO GAME SHOW 2017

TGS 2017 : les contenus continueront d’affluer dans Final Fantasy XV en 2018

TGS 2017 : les contenus continueront d'affluer dans Final Fantasy XV en 2018

Comme vous avez pu le remarquer ces derniers temps, le planning est chargé pour les équipes de Square Enix qui ont bien des DLC, portages et spin-offs de prévus pour Final Fantasy XV. Et s’ils prévoyaient initialement de s’en tenir là suite au chapitre dédié à Ignis, des nouveautés seront à prévoir l’année prochaine.

C’est Hajime Tabata, directeur créatif du titre, qui l’a annoncé lors du dernier « Active Time Report », diffusé à l’occasion du Tokyo Game Show. Comme une récente vidéo le laissait entendre, du nouveau contenu narratif est en conception ; nous apprenons qu’il renforcera le scénario du jeu, et pouvons comprendre qu’il ne sera pas le seul.

Au départ, Square Enix prévoyait trois DLC dédiés aux compagnons de Noctis, ainsi que le mode multijoueur « Frères d’Armes », mais les retours des joueurs ont poussé le studio à développer aussi la narration du jeu. « (…) si l’on ne renforce pas le contexte sur lequel repose le jeu, alors nous ne pouvons pas communiquer efficacement le mode de vie de ses personnages », explique tout simplement Tabata.

Final Fantasy XV est disponible sur PS4 et Xbox One ; il paraîtra sur iOS et Android en fin d’année et sur PC en 2018.

PS4
NINTENDO
XBOX
PC
MOBIL

Partager avec :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des