ACTU GAMING, TOKYO GAME SHOW 2017

Super Bomberman R : Le prochain DLC gratuit se dévoile

Super Bomberman R : Le prochain DLC gratuit se dévoile

Il faisait partie des jeux de lancements de la Nintendo Switch, Super Bomberman R a vu son contenu s’étoffer ces derniers mois. En juin, un premier DLC gratuit avait été déployé par Konami, cette fois-ci la firme japonaise a profité du Tokyo Game Show pour annoncer le second DLC gratuit, à paraître l’année prochaine.

Au programme du futur DLC gratuit : un nouveau mode de jeu ainsi que trois nouveaux personnages. Le tout sortira le 3 mars 2018, selon un tweet de Konami Europe, il faudra donc patienter encore quelques mois. Pour ce qui est du contenu, en ce qui concerne le mode de jeu, il s’agit d’un mode Grand Prix. Ce dernier permet à deux équipes de trois joueurs chacune de s’affronter. Une première image de ce mode a été dévoilée pour l’occasion et nous laisse apercevoir l’arène où se dérouleront les nouveaux affrontements :

Super Bomberman R : Le prochain DLC gratuit se dévoile

Du reste, c’est pas moins de trois nouveaux personnages qui ont été dévoilés. Lors de la mise à jour précédente, Pyramid Head de Silent Hill, Simon Belmont de Castelvania et Vic Viper de Gradius étaient venus remplir les rangs de Super Bomberman R. Cette fois-ci c’est au tour de Jehuty et Anubis de Zone of the Enders et de Reiko Hinomoto de Rumble Roses de poser leurs valises dans l’épisode Switch des aventures de Bomberman.

Super Bomberman R : Le prochain DLC gratuit se dévoile Super Bomberman R : Le prochain DLC gratuit se dévoile Super Bomberman R : Le prochain DLC gratuit se dévoile

NINTENDO

Partager avec :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des