ACTU GAMING

Slime Rancher : Une nouvelle zone avec la 1.1.0

Slime Rancher : Une nouvelle zone avec la 1.1.0

Slime Rancher, le simulateur loufoque d’élevage de Slime du studio indépendant Monomi Park semble avoir de beaux jours devant lui. Il y a tout juste un mois, la barre du million d’exemplaires était dépassée. En constante amélioration, cette fois-ci les développeurs vous proposent une nouvelle zone : Ogden’s Wild.

Dans Slime Rancher, vous incarnez Beatrix LeBeau. Cette dernière dédie sa vie aux Slimes, à leur étude et leur capture. Elle cherche constamment à répondre à leurs besoins. De la même façon, le studio californien Monomi Park fait tout pour répondre aux attentes de ses joueurs et propose régulièrement des mises à jour de son jeu, sorti d’early access il y a un peu plus d’un mois maintenant. C’est par un tweet posté sur le compte officiel du studio que l’on a pu apprendre l’arrivée d’une nouvelle mise à jour : la 1.1.0 (Ogden’s Wild).

Cette mise à jour plonge le joueur dans une toute nouvelle contrée et lui permet de travailler sous les ordres du fin gourmet et maître fermier Ogden Ortiz. Dans la 1.1.0, il vous est désormais possible de vous rendre sur une île primitive, « The Wilds » (les contrées sauvages), afin de mettre la main sur des fruits particulièrement rares et recherchés : les fruits Kookadoba. Pour corser le tout, vous allez devoir prendre garde à ne pas tomber sous les coups des slimes présents sur l’île, descendants directs des slimes à dents de sabre.

Alors que lors du développement du jeu avaient été successivement rajoutés le désert, les ruines anciennes ou encore la carrière indigo, l’ajout de ces nouvelles contrées sauvage est une bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent approfondir leur expérience du jeu de Monomi Park.

Slime Rancher est disponible sur PC, Mac, Linux et Xbox One

Pour le reste, on vous laisse découvrir quelques images :

Slime Rancher : Une nouvelle zone avec la 1.1.0 Slime Rancher : Une nouvelle zone avec la 1.1.0

PC

Partager avec :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des