NOUVEAUTE SORTIE & DLC

Slice, Dice & Rice arrive sur PS4 la semaine prochaine

Slice, Dice & Rice arrive sur PS4 la semaine prochaine

Disponible sur PC depuis avril 2017, Slice, Dice & Rice est un jeu de combat développé par Dojo Games et édité par Playway. Ce dernier est disponible sur PlayStation 4, au Japon, depuis le 19 décembre dernier, grâce à portage effectué par Arc System Works. L’éditeur japonais vient d’ailleurs d’annoncer la date de la version occidentale du jeu, sur PS4.

Si Arc System Works est connu pour une chose, c’est surtout pour son expertise dans les jeux de combat. On doit notamment à ce dernier le très populaire Dragon Ball FighterZ ou encore BlazBlue Cross Tag Battle qui sortira le 5 juin prochain. Cette fois-ci, le studio vient d’annoncer la localisation de son titre sur PS4, Slice, Dice & Rice :

C’est donc le 14 février prochain, soit le jour de la Saint Valentin, qui sortira Slice, Dice & Rice en occident, sur PlayStation 4. Aucune indication n’a été donnée au regard du prix de ce dernier, mais on imagine qu’il sera compris entre 10 et 20 euros, dans la mesure où il est vendu à 9,99€ sur Steam. Il ne devrait s’agir que d’un simple portage, aucune fonctionnalité additionnelle n’a été annoncée.

Slice, Dice & Rice se présente comme un jeu de combat sans barre de vie. Le but du jeu n’est donc pas de faire baisser la vie de vos adversaires mais de trouver une faille dans sa défense pour lui porter un coup fatal. Attention, toutefois, car les coups ratés limiteront toutefois les mouvements de l’adversaire. Slice, Dice & Rice se veut accessible mais relativement profond dans son gameplay. Dans ce dernier vous pouvez incarnez huit personnages différents, qui ont tous leur style de jeu propre.

Slice, Dice & Rice est disponible sur PC et sortira le 14 février sur PlayStation 4 en occident.

PS4
PC

Partager avec :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des