ACTU GAMING

Razer lance sa propre boutique de jeux en ligne

Razer lance sa propre boutique de jeux en ligne

Razer, marque bien connue des adeptes du combo clavier/souris, annonce aujourd’hui le lancement d’une nouvelle plateforme de distribution pour les jeux PC : le Razer Game Store.

Disponible dès aujourd’hui, la plateforme permet d’acheter ses jeux sous forme de clés Steam ou uPlay, en échange de coupons de réduction et diverses offres sur les produits de la marque. Associé à cela, un système de monnaie virtuelle, le zSilver, est implémenté pour attirer les acheteurs. Cette dernière s’accumule à chaque achat, et peut également servir pour acheter des titres, tout en sachant que l’utiliser permet évidemment d’obtenir des offres plus intéressantes.

Voulant s’installer rapidement comme une plateforme fiable, la société promet de ne proposer que des clés autorisées, de récompenser les acheteurs pour chaque transaction et proposer régulièrement des promotions. Ces promesses étant faites, il faut espérer qu’elles soient tenues. A l’occasion de cette annonce, Min-Liang Tan, le co-fondateur et PDG de Razer a déclaré :

En tant que joueurs, nous connaissons l’importance des bonnes affaires et le Razer Game Store en offre à tout le monde. Nous avons toujours ravi les joueurs grâce à nos périphériques, PC portables et logiciels de haute performance, et nous pouvons maintenant leur apporter les jeux qui constituent leur passion.

Enfin, pour célébrer son lancement, diverses offres partenaires sont proposées par cette nouvelle boutique :

  • Furi : 10 000 clés Steam du jeu indépendant Furi, parrainé par le Razer Game Store, sont offertes aux premiers venus. Les inscriptions se déroulent sur cette page.
  • Razer : La première sélection d’Exclusivités Razer inclut Far Cry 5, Assassin’s Creed : Origins, Ni no Kuni 2 : L’avènement d’un nouveau Royaume et Wolfenstein II : The New Colossus. Non seulement ces jeux bénéficient d’une réduction allant jusqu’à 50%, mais leur achat inclut un coupon Razer Game Store d’un maximum de 15$, des récompenses zSilver doublées et un coupon de 10$ pour l’achat de périphériques sur le Razer Store.
PC

Partager avec :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des