ACTU GAMING

PUBG : Les développeurs reconnaissent « ne pas avoir été à la hauteur sur certains points »

PUBG : Les développeurs reconnaissent "ne pas avoir été à la hauteur sur certains points"
Tout comme pour les jeux de survie il y a quelques années, le genre Battle Royale est le nouvel El Dorado pour les développeurs en quête du succès. Ainsi, si c’est bien PlayerUnknown’s Battlegrounds qui a lancé cette mode, ce n’est désormais plus lui qui fait la course en tête, mais bien Fortnite. Un amer constat d’échec évoqué récemment par les développeurs…

En effet, dans un récent billet posté sur le blog officiel du jeu, les employés de BlueHole reconnaissent « ne pas avoir été à la hauteur sur certains points ». Et le point le plus important est évidemment l’optimisation des performances qui, malgré les gros gains de fps par rapport aux premières versions du jeu, reste particulièrement moyenne pour un titre aussi populaire :

Même si nous avons réalisé quelques améliorations importantes pour PUBG, nous n’avons pas été à la hauteur sur certains points. Les joueurs nous ont légitimement interpellés à propos de notre incapacité à résoudre les problèmes de performance et ces derniers temps, nous n’avons pas vraiment bien communiqué à propos des changements sur lesquels nous travaillons.

Dans la suite du billet, l’équipe explique plancher actuellement sur de nombreux aspects techniques importants. Cela permettra-t-il à PUBG de remonter la pente ? Rendez-vous dans quelques mois pour le bilan.

XBOX
PC

Partager avec :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des