ACTU GAMING, MONDE

PUBG : Les français de l’équipe aAa vainqueurs de l’IEM d’Oakland

PUBG : Les français de l'équipe aAa vainqueurs de l'IEM d'Oakland

Après avoir conquis le monde entier avec son concept de Battle Royale, PlayerUnknown’s Battlegrounds tente de se faire une place dans le petit monde déjà très concurrentiel de l’eSport. Même s’il n’est pour l’instant pas question d’une league aussi organisée et professionnelle que celle proposée par Riot Games, force est de constater que le côté amateur qui se dégage de ces premières compétitions a son charme…

PUBG : Les français de l'équipe aAa vainqueurs de l'IEM d'OaklandOn ne parle pas souvent d’eSport dans nos colonnes, il est vrai. Mais lorsque ce sont des petits frenchies qui s’imposent sur l’ensemble de la scène mondiale, on ne peut que relayer leurs exploits. Avec 12 équipes invitées et 8 qualifiées via un tournoi en ligne géré par l’ESL, l’Intel Extreme Masters d’Oakland était l’événement à ne pas manquer pour les clans qui évoluent au plus haut niveau sur PUBG.

Et après tout un week-end de bataille, ce sont finalement les français de l’équipe aAa qui s’imposent sur l’ensemble des équipes américaines et européennes de renom telles que TSM, Cloud9 ou encore Liquid. Passés par les qualifiers, Yoan « Shadow1k » Lingrand, Romain « Shiv » Hermann, Benjamin « mOnKeY » Lartigue et Matthieu « oraxe » Ribiere repartent ainsi avec 60 000 dollars et un trophée très convoité. Pour revoir la performance de nos joueurs, vous pouvez retrouver l’ensemble des replays sur la chaîne Twitch de l’ESL ou en français à cette adresse.

 

Partager avec :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des