ACTU GAMING, MONDE

Pokémon GO : Un événement mondial pour (peut-être) débloquer Canarticho

Pokémon GO : Un événement mondial pour (peut-être) débloquer Canarticho

Toujours très apprécié par les amateurs de balades en plein air, Pokémon GO continue son petit bonhomme de chemin avec des mises à jour régulières. Les fans le savent, seuls une partie de l’Asie a eu la chance de mettre la main sur le bien-aimé Canarticho, une exclusivité qui pourrait très bientôt prendre fin…

Pokémon GO : Un événement mondial pour (peut-être) débloquer CanartichoLa firme Niantic a lancé ce dimanche un nouvel événement mondial qui se tiendra jusqu’au 26 novembre prochain. Son principe ? Pousser les joueurs du monde entier à capturer plus que jamais pour peut-être leur permettre de mettre la main sur Canarticho et une multitude de bonus. Il faudra pour cela que 3 milliards de captures soient effectuées sur la période.

Cela se fera par pallier et comme vous pouvez le voir sur l’illustration, le fait de dépasser les 500 millions et le 1,5 milliard de captures augmentera le taux d’apparition des Pokémon ce qui devrait logiquement faire un effet boule de neige. Notons au passage que l’Asie de l’est aura elle le droit à Kangourex à la place de Canarticho.

MOBIL

Partager avec :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des