ACTU GAMING

Overwatch League : Des skins et des emotes à débloquer pour les spectateurs Twitch

Overwatch League : Des skins et des emotes à débloquer pour les spectateurs Twitch

Avec le retour de l’Overwatch League cette nuit, un nouveau système de récompense va être mis en place pour les téléspectateurs de la compétition sur Twitch au moins sur la chaîne US.

En effet, si vous connectez vos comptes Battle.net et Twitch, vous gagnerez des jetons de ligue en visionnant les matchs. Vous obtiendrez ainsi un jeton à la fin de chaque map diffusée en direct. Au minimum, une nuit complète de visionnage vous rapportera donc 12 jetons. De plus, chaque map finale en offrira aléatoirement 100 à certains joueurs, de quoi s’offrir une skin de ligue avec un peu de chance.

Egalement, vous pouvez encourager votre équipe favorite en achetant des Bits, débloquant l’une des 26 emotes de héros pour 100 Bits achetés. Si vous achetez 150 Bits et que vous les envoyez à une équipe précise, vous recevrez l’émote de cette équipe. Mais attention, l’argent ira à la ligue et non à l’équipe.

Enfin, les Cheers sont également de la partie, puisqu’ils contribueront à atteindre des pallier donnant accès à de nouveaux skins qui ne sont même pas encore présents dans le jeu. Les tickets VIP permettent de leur côté de débloquer plus d’objets, plus de vidéo sur les colisses, et d’autres choses encore non annoncées.

Pour ceux qui souhaitent regarder le match de cette nuit, il opposera les Seoul Dynasty et les Los Angeles Valiant.

PS4
XBOX
PC

Partager avec :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des