ACTU GAMING

LE GAMING A LE VENT EN POUPE

LE GAMING A LE VENT EN POUPE

**Cette article vous est proposé par Gaming-Go.comGaming-go.com vous proposes tous vos jeux préférés en version dématérialisé sur Xbox One, Playstation 4 et PC.
Abonnement et carte recharge pour PS4 et Xbox**

Depuis des millénaires, l’homme a fait preuve de beaucoup d’imagination, de créativité, d’innovation, entres autres, qui ont permis à l’humanité de s’épanouir, de progresser et de se développer.

ACTU GAMING

PUBG : Les développeurs reconnaissent « ne pas avoir été à la hauteur sur certains points »

PUBG : Les développeurs reconnaissent "ne pas avoir été à la hauteur sur certains points"
Tout comme pour les jeux de survie il y a quelques années, le genre Battle Royale est le nouvel El Dorado pour les développeurs en quête du succès. Ainsi, si c’est bien PlayerUnknown’s Battlegrounds qui a lancé cette mode, ce n’est désormais plus lui qui fait la course en tête, mais bien Fortnite. Un amer constat d’échec évoqué récemment par les développeurs…

En effet, dans un récent billet posté sur le blog officiel du jeu, les employés de BlueHole reconnaissent « ne pas avoir été à la hauteur sur certains points ». Et le point le plus important est évidemment l’optimisation des performances qui, malgré les gros gains de fps par rapport aux premières versions du jeu, reste particulièrement moyenne pour un titre aussi populaire :

Même si nous avons r...

HARDWARE

Valve réaffirme son engagement envers Linux

Valve réaffirme son engagement envers Linux

Valve a retiré les annonces pour les Steam Machines présentes en page d’accueil du client Steam. Le mouvement a été très vite commenté et interprété comme un possible désintérêt de Valve pour le matériel, mais aussi l’écosystème Linux. Pierre-Loup Griffais, développeur chez Valve, est donc sorti de l’ombre afin d’expliquer ce choix et infirmer les rumeurs.

DES MOTIVATIONS INCHANGÉES ENVERS L’ÉCOSYSTÈME LINUX

Le retrait des Steam Machines de la page d’accueil du client Steam n’aura pas mis longtemps à être amplement commenté. Devant la proportion prise par les commentaires sur cette modification de routine, Pierre-Loup Griffais a tenu à clarifier la position Valve, dans un sujet épinglé sur le forum Steam for Linux.

Le développeur de Valve nous informe que ...