ACTU GAMING

Michel Ancel évoque un « quatrième » Rayman

Michel Ancel évoque un « quatrième » Rayman

Entre Beyond Good & Evil 2 et Wild, jeu en cours de développement par son studio Wild Sheep, Michel Ancel doit être très occupé. Cela n’empêche pas le papa de Rayman d’envisager un nouvel épisode pour son héros dépourvu de bras et de jambes.

C’est via son compte instagram que celui-ci suggère la prévision d’un quatrième opus.

Michel Ancel évoque un « quatrième » Rayman

Pour les non-anglophones, voici ce qui est dit :

Hier, j’ai rencontré Rayman pour de vrai, dans un magasin d’articles d’occasion. Loin de son époque de gloire, regardant vers l’avenir en quête d’aide. Pathétique. Après Wild, après Beyond Good & Evil 2, nous aurons besoin de le faire revenir encore une fois… pour sa quatrième aventure ! Ne laissez pas les héros mourir.

La question est : Par quatrième aventure, doit-on imaginer un nouvel épisode en 3D ? Surtout dans la mesure où Rayman Origins et Rayman Legends, épisodes effectuant un retour à la 2D, ne sont pas des épisodes numérotés, le dernier en date étant, évidemment, Rayman 3 : Hoodlum Havoc. Probablement, mais il faudra tout de même se montrer patient pour le savoir étant donné que ni Beyond Good & Evil 2 ni Wild n’ont de dates de sortie à l’heure actuelle.

Partager avec :

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
wpDiscuz