ACTU GAMING, MAROC

Les champions de la inwi e-league

Les champions de la inwi e-league

AREA 12, l’eSport Time, la salle de jeux vidéo sis à Casablanca, a organisé le 30 décembre 2017 avec son partenaire INWI, une manifestation de distribution des prix pour les heureux gagnants de la inwi e-league qui se déroulait depuis juillet 2017. Cette compétition avait permis à plus d’une centaine de gamers de tester leurs compétences et talent sur trois jeux, ci-dessous les finalistes :

Street Figther V – Redouane "FREEZER" Dahbi

Les champions de la inwi e-league

King Of Fighters XIV – Mohammed "ICHISIM" Atifi

Les champions de la inwi e-league

FIFA 18 – Hamza "ZEDD" Zeroual

Les champions de la inwi e-league

Il convient de préciser qu’AREA 12 n’est pas à sa première manifestation. Elle a eu le mérite de mettre à la disposition des gamers marocains un espace agréable, bien équipé et bien aménagé pour se réunir, se connaitre et d’échanger des informations et compétitions internes et, surtout d’être le pionnier dans l’organisation des compétitions de jeux vidéo.

Grâce à l’appui de son partenaire INWI, des cashprizes d’une enveloppe de 50.000,00 DH, sous forme de smartphone et de cartes de recharge ont été remis aux trois champions.

Forts de leurs obstinations et leur persévérance, ils estiment qu’AREA 12 fut une aubaine, une lueur d’espoir dans l’univers du gaming marocain. Cette salle de jeux a permis de regrouper, de faire réunir les gamers marocains, d’organiser des compétitions entre eux et pour eux, échanger leurs connaissances, acquis et technicité dans le gaming. Elle a ouvert la voie aux sponsors pour organiser des compétions et distribuer des cashprizes : facteur sans égal de motivation et aiguisement des armes des joueurs.

Toutes les photos de la remise des prix

article édité par Abdou journaliste Olog Haï

Partager avec :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des