ACTU GAMING

League of Legends : Riot joue la transparence sur les lootboxes

League of Legends : Riot joue la transparence sur les lootboxes

Si la question des lootboxes continue d’agiter les sphères politiques, Riot a décidé de jouer la carte de la transparence grâce à un guide, expliquant de manières assez claire le fonctionnement des fameuses caisses Hextech de League of Legends.

Dans un guide assez long que Riot mettra à jour au gré de l’évolution des cotes ou des modifications de fonctionnement, le développeur du titre expose de manière simple et didactique comment le loot fonctionne. Ce guide, très complet, débute ainsi avec un glossaire contenant les termes clés, expliquant le détail de ce qui peut être gagné, par qui et, comment.

Egalement, ils confirment que vous pouvez gagner de nouveaux champions grâce à ces coffres, mais qu’il n’y a pas de personnages de bas niveau inclus. Seuls les personnages d’un coût de 4800 ou plus sont inclus dans le dans les tirages possibles. Enfin, ce dernier contient même quelques astuces pratiques sur le fonctionnement du système, comme la manière dont les nouveaux articles sont filtrés dans les listes de butin possible.

PC

Partager avec :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des