NOUVEAUTE SORTIE & DLC

Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk s’annonce en Europe

Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk s'annonce en Europe

Sorti depuis quelques temps déjà au Japon, Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk est un RPG développé par Nippon Ichi Software. En occident, c’est NIS America et NIS Europe qui s’occupent de distribuer les jeux du studio, et ce week-end NIS a d’ailleurs annoncés toute une série de jeux à venir. Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk en fait partie.

Ce week-end, NIS a annoncé plusieurs jeux qui débarqueront en occident cette année. On a par exemple eu le droit à une date de sortie pour la version Nintendo Switch de Fallen Legion : Rise to Glory ou encore une date pour The 25th Ward : The Silver Case sur PC et PlayStation 4. Attendu depuis un moment, Labyrinth of Refrain arrivera chez nous cette année :

Sorti initialement sur PS4 et PlayStation Vita au Japon, Labyrinth of Refrain fera cette année ses valises et se posera sur PS4, Nintendo Switch et PC en occident. Le jeu sera disponible aussi bien au format physique que digital sur PS4 et Nintendo Switch, mais uniquement en dématérialisé via Steam sur PC. Cette dernière version devrait sortir à partir de cet automne, avec l’audio japonais et anglais, et des textes en français ou anglais. Une édition collector a été annoncée sur console, que vous pouvez retrouver, par exemple, ici.

En ce qui concerne le jeu en lui-même, Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk se présente comme un RPG. Sous une petite ville git un profond et mystérieux labyrinthe appelé le « Labyrinth of Refrain ». La sorcière Dronya décide de s’y rendre en compagnie de son armée des pantins et d’en découvrir les secrets. Vous incarnez le livre vivant Tractatus de Monstrum, et vous dirigez une brigade de pantins animés par la sorcière. À vous de mener à bien votre mission et de venir à bout du labyrinthe et de ses secrets, tout en améliorant votre armée et en accomplissant divers quêtes annexes.

Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk sortira cette année sur Switch, PC et PlayStation 4.

PS4
NINTENDO
PC

Partager avec :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des