NOUVEAUTE SORTIE & DLC

Into the Breach annonce sa date de sortie

Into the Breach annonce sa date de sortie

Annoncé l’an dernier, Into the Breach est un jeu pour PC, Mac et Linux développé par Subset Games. De ce dernier on sait qu’il s’agira d’un jeu mêlant stratégie et gestion au tour par tour. Cette fois-ci, les développeurs ont communiqué une date de sortie sur PC, et il arrive très bientôt.

Si le studio de développement Subset Games vous dit quelque chose, c’est normal. On doit à ce dernier le populaire FTL : Faster Than Light qui mêlait stratégie, gestion et jeu de rôle. Depuis quelques temps maintenant Subset Games travaillait sur Into the Breach, un jeu du même genre, mais on n’avait plus vraiment de détails. Le silence a été rompu et le studio vient d’annoncer la date de sortie de son prochain titre :

C’est donc le 27 février prochain que sortira Into the Breach sur PC, via Steam, GOG et le Humble Store. Pour le moment, aucun prix n’a été communiqué et les versions Linux et Mac sont toujours prévues mais arriveront à une date encore non déterminée par le studio. Si le succès est au rendez-vous, on imagine que ce dernier pourrait bien être porté sur Switch, puisque la plupart des tweets concernant le jeu demandent si un tel portage est en préparation ou non.

Du côté du jeu en lui-même. Les derniers bastions de l’humanité sont menacés par de gigantesques créatures qui évoluent dans les entrailles de la terre. Afin de les combattre et de les repousser une bonne fois pour toute, vous allez prendre le contrôle de puissant méchas. Tous les niveaux sont entièrement générés de manière procédurale et votre but sera de repousser l’envahisseur mais aussi de défendre les villes. Le tout se joue de manière stratégique au tour par tour.

Into the Breach sortira le 27 février sur PC, puis à une date non communiquée sur Mac et Linux.

PC

Partager avec :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des