NOUVEAUTE SORTIE & DLC

Hearthstone : La première mise à jour de 2018 est là

Hearthstone : La première mise à jour de 2018 est là

Alors que titre est en train de repenser la progression des joueurs afin de la rendre plus fluide et plus gratifiante, Blizzard annonce l’arrivée d’une nouvelle mise à jour amenant son lot d’événements, de modifications de cartes et d’activités.

Pour célébrer la conclusion de l’année du Mammouth, plusieurs événements autour du format libre auront lieu du 19 février au 11 mars :

ARÈNE LIBRE :

Du 19 février au 11 mars, l’Arène propose des cartes exclusives au format libre en plus des cartes standard. Si vous avez déjà commencé une partie d’Arène, assurez-vous de la terminer avant le début de l’événement, car les parties en cours sont automatiquement interrompues le 19 février. La première admission dans l’Arène est gratuite pour cet événement.

IL EST LIBRE, LE DECK

Ce Bras de fer libre propose des decks préconstruits : choisissez une classe, recevez votre deck libre et jouez.

LE COLISÉE LIBRE

Ce Bras de fer est destiné aux joueurs compétitifs de Hearthstone désireux de mettre leurs talents et leur collection à l’épreuve. Le Colisée libre utilise des decks construits par les joueurs qui sont verrouillés pendant la durée de la partie. Pour y participer, vous devrez payer votre admission à l’aide d’or ou d’argent réel. Comme en Arène, vous affrontez d’autres joueurs jusqu’à totaliser 12 victoires ou 3 défaites. Les récompenses offertes sont identiques à celles de l’Arène, et la première admission est gratuite.

Egalement, les modifications de progression dont nous vous parlions dans cette news seront effectifs à partir du 1er mars, et sont pour rappel :

  • Votre nouveau rang de départ ne dépend pas des étoiles gagnées au cours de la saison. Au lieu de cela, vous reculez de 4 rangs par rapport au meilleur rang obtenu pendant la saison.
  • Si vous atteignez le rang Légende, vous commencez au rang 4 sans étoile.
  • Tous les rangs ont désormais 5 étoiles.
  • À partir du mois de mars, vous n’obtenez plus le dos de carte saisonnier en atteignant le rang 20. Il vous faut désormais gagner 5 parties classées en format standard ou libre, quel que soit votre rang, pour obtenir le dos de carte.
PC
MOBIL

Partager avec :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des