ACTU GAMING, Gamescom 2017

gamescom 2017 : FF 15 sur PC sera ouvert aux mods

gamescom 2017 : FF 15 sur PC sera ouvert aux mods

Outre les améliorations techniques inhérentes à chaque portage d’un titre console sur PC, Final Fantasy XV entend bien tirer pleinement parti des possibilités offertes par ce support, notamment en s’ouvrant à la communauté de moddeurs.

L’information, collectée par Rock Paper Shotgun, nous vient du réalisateur du jeu, Hajime Tabata lui-même : Final Fantasy XV s’ouvrira aux mods sur PC. Si la forme exacte que prendra le modding sur FF XV est encore obscure, des détails plus précis devraient nous être révélés dans le courant de l’automne prochain. Toutefois, l’objectif semble être d’accorder un maximum de liberté aux joueurs :

Je pense que beaucoup de gens veulent que les mods soient le plus libre possible et avec le minimum de restrictions de notre part, alors nous allons essayer d’en faire notre système de mod et aurons à gérer les aspects techniques autour de cela.

Nous ne savons toujours pas si le modding sera ouvert dès la sortie du jeu ou un peu plus tard, même si Tabata affirme vouloir intégrer la fonctionnalité aussi rapidement que possible.

Final Fantasy XV est prévu sur PC pour début 2018.

PC

Partager avec :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des