Gamescom 2017, NOUVEAUTE SORTIE & DLC

gamescom 2017 : Des détails sur A Walk in the Park, le DLC de The Surge

gamescom 2017 : Des détails sur A Walk in the Park, le DLC de The Surge

Deck13 Interactive profite de sa venue à la gamescom 2017 pour annoncer un DLC pour son dernier titre en date : The Surge. Intitulé A Walk in the Park, ce nouveau contenu vous conduira au cœur d’un parc d’attractions abandonné rattaché au complexe de Creo de l’aventure principale.

gamescom 2017 : Des détails sur A Walk in the Park, le DLC de The SurgeAvec une sortie calée avant la fin de cette année, ce DLC ouvre les portes d’une toute nouvelle zone de jeu que les développeurs nous indique déborder de nouveautés. Cet ancien lieu de divertissement réservé aux membres de l’entreprise prend aujourd’hui des airs de zone de désolation un brin creepy. Entre les nouvelles zones à explorer et la présence de nouveaux butins, de nouveaux ennemis viendront nous surprendre tout autant par leur comportement que leur folie. On nous promet un défilé d’automates devenus fous et autres créatures mécaniques que personne n’aimerait vraiment croiser au détour d’un manège dans la vraie vie.

gamescom 2017 : Des détails sur A Walk in the Park, le DLC de The SurgeLe studio Deck 13 nous parle d’une durée de vie d’environ 5 heures pour ce contenu doté d’un combat de boss d’envergure. Il y a aura deux moyens d’accéder à ce DLC, l’un situé à proximité de la zone de départ du jeu et le second plus tard dans l’aventure au niveau de la zone du centre de recherche et de développement. Cette double porte d’entrée permet à ce contenu supplémentaire de n’exclure aucun joueur, les débutants comment ceux ayant déjà terminé le jeu.

gamescom 2017 : Des détails sur A Walk in the Park, le DLC de The SurgeA Walk in the Park souhaite lisser la courbe de progression du jeu avec de nouveaux équipements à destination des nouveaux venus accompagné de nouvelles possibilités d’exploration environnementale et narrative pour les vétérans. Ce DLC sortira accompagné d’une mise à jour majeure orientée équilibrage, correction de bugs et amélioration globale de l’expérience de jeu. Un pack de récompense sous forme de nouvelles armes réparties sur plusieurs ennemis au cours de l’aventure sera aussi déployé gratuitement afin de récompenser la communauté de joueurs avec de nouveaux outils de combat.

A Walk in the Park sortira un peu plus tard cette année sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

PS4
XBOX
PC

Partager avec :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des