Gamescom 2017, NOUVEAUTE SORTIE & DLC

gamescom 2017 : Batman, Les Gardiens de la Galaxie et Minecraft Saison 2 teasés sur Switch !

gamescom 2017 : Batman, Les Gardiens de la Galaxie et Minecraft Saison 2 teasés sur Switch !

Avec la sortie toute récente de la saison 1 de Minecraft : Story Mode sur Nintendo Switch, Telltale et sa ribambelle de titres narratifs se positionne comme un acteur majeur du catalogue de la console hybride. Dans le cadre de la gamescom 2017, ce partenariat s’est d’ailleurs offert un peu de teasing concernant les futurs titres qui seront, dans un futur plus ou moins proche, adaptés à la plateforme.

Deux membres du studio Telltale furent invités il y a peu, au micro de la chaîne YouTube Rocket Beans TV, et ont répondu à une suite de questions, explorant notamment la possibilité de porter d’autres licences à succès du désormais pro des aventures narratives :

Je pense qu’en tant que studio, on est assez fiers d’avoir le même jeu, jouable sur grand écran à travers une PlayStation par exemple, mais aussi jouable sur un tout petit écran, grâce aux smartphone. Du coup, la Switch, qui incarne l’entre-deux, à un feeling très logique pour nos jeux. Avec Minecraft saison 1, qui vient de sortir, je pense que vous pouvez vous attendre à ce que d’autres titres sortent sur Switch, comme Batman, Guardians of the Galaxy, ou encore Minecraft Saison 2, qui arriveront un peu plus tard. On n’a aucune date pour le moment mais nous sommes des grands fans de la plateforme. On peut donc le dire : plus de titres arriveront sur Switch. Gardez l’œil ouvert.

LA DÉCLARATION DES DÉVELOPPEURS (À PARTIR DE 15:30)

NINTENDO

Partager avec :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des