ACTU GAMING

Fortnite : Or Massif, un mode temporaire légendaire

Fortnite : Or Massif, un mode temporaire légendaire

Si vous en avez marre d’écumer les maisons abandonnées pour au final utiliser par défaut toujours le même fusil à pompe de rareté commune, Or Massif, le nouveau mode de Fortnite, pourrait bien vous intéresser.

Après avoir dévoilé l’arrivée prochaine du jetpack en jeu, Epic Games a déployé un nouveau mode de jeu temporaire pour la partie Battle Royale de Fortnite. Nommé « Or Massif », celui-ci devrait changer légèrement votre façon de jouer. Si les parties se déroulent de la même manière que dans les modes classiques, seules certaines armes sont trouvables, et uniquement en rareté Légendaire.

Dans Fortnite, le niveau de rareté, qui va de commun (gris), atypique (vert), rare (bleu), épique (violet) puis légendaire (or), influe sur la puissance de l’arme. Autrement dit, ce mode met tout le monde à la même enseigne en offrant une puissance de feu considérable à chacun, en plus de donner une occasion de manipuler des armes généralement laissées de côté. Oubliez toutefois les fusils à pompe et autres SMG : les armes trouvables dans ce mode sont les Grenades, le Pistolet Bourlingueur, la Scar, le Pistolet Silencieux, les Snipers Automatique et à Verrou, le Lance-Roquette, le Lance-Grenade et le Minigun.

Comme tout mode temporaire, Or Massif devrait être jouable pendant quelques jours (ou semaines) uniquement, les développeurs n’ayant pour le moment pas donné plus d’indications sur ce sujet.

PS4
XBOX
PC

Partager avec :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des