NOUVEAUTE SORTIE & DLC

Flipping Death annonce sa sortie physique sur PS4 et Switch

Flipping Death annonce sa sortie physique sur PS4 et Switch

Annoncé l’an dernier avec une sortie prévue cette année, Flipping Death est un jeu développé et édité par Zoink Games. Le studio ne chôme pas ces derniers temps puisque Fe, créé en collaboration avec EA Originals, sortira la semaine prochaine. Si l’on savait que Flipping Death paraitrait sur PC, Mac, Xbox One, Switch, et PlayStation 4, on vient d’apprendre que les deux dernières versions vont bénéficier d’une sortie physique.

On connait son existence depuis l’an dernier, mais pour le moment nous n’avons encore aucune date précise pour la sortie de Flipping Death. Peu d’informations ont circulé sur ce dernier, mais on sait d’ores-et-déjà qu’il est présenté par Zoink comme le successeur de Stick It to The Man!, un autre jeu du studio. À défaut d’avoir plus d’informations à donner sur la date, Zoink Games a annoncé que son jeu sera disponible au format physique :

Les utilisateurs de la PlayStation 4 et de la Switch vont donc pouvoir se procurer Flipping Death directement en magasin lors de sa sortie. Les autres versions du jeu ne seront, quant à elles, disponibles qu’uniquement au format dématérialisé. Notons que le distributeur du jeu, Rising Star Games, a annoncé que les versions physiques seront disponibles à partir du printemps, sans préciser si elles accompagneront la sortie de Flipping Death ou viendront légèrement après. Notons que le jeu sera intégralement disponible en français.

Flipping Death se présente comme un mélange de jeu de plateforme, où vous serez confronté à quelques puzzles. Vous incarnez Penny, qui vient de mourir il y a peu et d’arriver à Flatwood Peaks. Penny va devoir occuper le rôle de la faucheuse puisque cette dernière a décidé de prendre des vacances. À vous de libérer l’âme des morts et de comprendre également ce qui a été la cause de votre propre décès.

Flipping Death sortira cette année sur PC, Mac, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

PS4
NINTENDO

Partager avec :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des