ACTU GAMING, MAROC

Electroplanet fait son entrée dans l’eSport

Electroplanet fait son entrée dans l'eSport

La Manga Afternoon nous dévoile le lancement, d’une nouvelle entité qui lui est apparentée. Elle portera l’appellation de « Organisation Marocaine de Gaming » (OMG) et sera entièrement dédiée aux jeux vidéo et à l’eSport.

Le premier tournoi d’OMG sera organisé en partenariat avec Electroplanet et se jouera sur la console de salon de Sony sur le jeu FIFA 18. Ce qui est formidable, c’est que les 64 participants se sont inscrits en moins d’une heure sur la page Facebook de l’événement.

Electroplanet fait son entrée dans l'eSport

Il reste entendu que l’événement aura pour objectif de promouvoir la nouvelle gamme des produits informatiques destinés au gaming.

Pour accompagner l’événement, Electroplanet propose un cashprize de 5000 DH en bon d’achat : 3000 DH pour le finaliste et 2000 DH pour le second. Les dés sont jetés et les 64 joueurs sont attendus au centre commercial « Tachfine Center » les 9 et 10 décembre 2017.

Pour les joueurs comme pour le public, l’événement est entièrement gratuit. Les spectateurs sont donc invités à venir encourager les 64 joueurs.

Retrouvez ici le reportage photo réalisé par Olog Haï

article édité par Abdou journaliste Olog Haï

Partager avec :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des