ACTU GAMING, MONDE

eCOPA Coca-Cola : Défends les couleurs du club de foot de ta ville

eCOPA Coca-Cola : Défends les couleurs du club de foot de ta ville

En partenariat avec la FFF, l’eCOPA Coca-Cola vous offre la possibilité de défendre les couleurs du club de votre ville sur FIFA18. Chaussez les crampons et entrez sur le terrain.

Commencez par vous inscrire sur le site officiel et choisissez votre club de cœur, parmi près de 15 000 disponibles, pour le faire briller. Armé de votre PS4, il est temps de composer la meilleure équipe possible sur FIFA Ultimate Team et de se lancer à l’assaut de la finale de votre région. Les 24 meilleurs se donneront ensuite rendez-vous pour la grande finale nationale à Paris qui désignera le 1er champion de France eCOPA Coca-Cola. Celui-ci rejoindra les autres vainqueurs nationaux pour une grande compétition internationale : l’eCOPA Coca-Cola Champions Final, qui offre une place pour la tant convoitée FIFA eWorld Cup !

A gagner également, des lots collectors pour les amateurs de ballon rond, des consoles PS4 et beaucoup d’autres surprises. Et pour animer cette compétition de passionnés, Bruce Grannec et Brak, les plus célèbres commentateurs eSport, et Omar da Fonseca, ancien international argentin et désormais consultant télé, qui est le parrain de l’eCOPA Coca-Cola en France. Qui de mieux que ce passionné de beau jeu pour accueillir les meilleurs joueurs à la finale française ?

Rendez-vous en ligne dès aujourd’hui pour participer aux qualifiers de votre région. Les inscriptions sont ouvertes sur ecopacocacola.fr

Que le meilleur gagne !

PS4

Partager avec :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des