ACTU GAMING, Blizzcon 2017

Blizzcon : Blizzard obtient le record du monde du plus grand diorama de jeu vidéo

Blizzcon : Blizzard obtient le record du monde du plus grand diorama de jeu vidéo

Chaque année, la Blizzcon est l’occasion pour les fans de Warcraft, Starcraft, Overwatch et Diablo de fêter leur amour pour le studio Blizzard. Ce dernier fait logiquement tout pour divertir cette foule venue des quatre coins des Etats-Unis et a décidé de se lancer dans un défi de taille pour cette édition 2017 : réaliser le plus grand diorama de jeu vidéo au monde.

Pour ceux qui ne seraient pas familier avec ce terme, un diorama est une représentation d’une situation en volume. Ainsi, la firme californienne a convoqué un représentant du Livre Guinness des records pour faire valider la reconstitution de la bataille pour Lordaeron que vous avez pu apercevoir dans la dernière cinématique produite pour l’extension World of Warcraft : Battle for Azeroth.

Blizzcon : Blizzard obtient le record du monde du plus grand diorama de jeu vidéo Blizzcon : Blizzard obtient le record du monde du plus grand diorama de jeu vidéo Blizzcon : Blizzard obtient le record du monde du plus grand diorama de jeu vidéo Blizzcon : Blizzard obtient le record du monde du plus grand diorama de jeu vidéo

L’équipe incroyablement talentueuse que je dirige est responsable d’un record du monde Guiness. Plus grand diorama de jeu vidéo !

Chacune des 10 000 figurines composant cette scène est basée sur un véritable personnage présent sur les serveurs de World of Warcraft. Les visiteurs du salon pouvaient d’ailleurs utiliser l’application officielle de la Blizzcon pour repérer leur avatar sur la diorama.

Partager avec :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des