ACTU GAMING, Blizzcon 2017

Blizzard : Il n’y aura aucune annonce sur Diablo à la BlizzCon

Blizzard : Il n'y aura aucune annonce sur Diablo à la BlizzCon

C’est via ses forums et leur community manager que nous parvient la nouvelle : Blizzard ne prépare aucune annonce en rapport avec Diablo pour la BlizzCon.

Si certains attendaient par exemple du nouveau contenu pour Diablo III ou quoi que ce soit d’autre en rapport avec la licence, il va falloir faire preuve de patience. Le message signé de l’équipe de développement de Diablo nous dit en effet qu’aucune annonce n’est prévue.

Bonjour tout le monde,

Alors que la BlizzCon approche nous voulions vous tenir au courant de la présence de Diablo lors de l’événement. Lors de l’édition précédente, nous avons célébré les 20 ans de Diablo en annonçant le donjon old-school de la cathédrale (si vous l’avez manqué la première fois, il reviendra en janvier) et en dévoilant le Retour du Nécromancien. Cette année nous voulions vous dire que, bien que Diablo sera sur la scène, nous ne ferons aucune nouvelle annonce en rapport avec Diablo. Il y aura un moment pour cela dans le futur mais ce moment n’est pas arrivé.

Cependant, en plus des récompenses in-game spéciales BlizzCon, nous tenons également des conférences auxquelles les participants et détenteurs de ticket virtuel pourront assister. Comme toujours, nous avons hâte que ce week-end, qui s’annonce plein de fun et d’émotions, arrive.

Le patch 2.6.1 est à l’horizon. Au delà de ça, nous travaillons dur sur le futur de Diablo et explorons ce qui arrivera ensuite à la franchise. S’il vous plaît, soyez patient. Notre passion pour le sanctuaire est aussi brillante que les Cieux, aussi ardente que les Enfers et nous sommes excités à l’idée de nous remettre au travail.

A la prochaine, L’équipe de développement de Diablo

Pour rappel, la BlizzCon aura lieu du 3 au 4 novembre prochain.

Partager avec :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des