HARDWARE

Big N a écoulé 4 millions de Super Nintendo Classic Mini

Lors de sa conférence avec les actionnaires cette semaine, Nintendo a fait le point sur les excellents résultats de la Switch, mais l’entreprise a également chiffré la carrière de la Super Nintendo Classic Mini et a effectué un commentaire sur les performances de la 3DS.

Sortie le 29 septembre dernier dans toutes les bonnes crèmeries, la réédition miniature de la SNES avait déjà acquis 2 millions de personnes à sa cause à la fin du mois d’octobre. Désormais, la firme de Kyoto nous indique que ces quelques mois supplémentaires auront permis à la machine de convaincre 2 millions de joueurs supplémentaires à travers le monde.

Au sujet de la 3DS, l’entreprise n’a pas communiqué de chiffres précis mais a expliqué que la console portable maintient un rythme stable malgré la sortie de la Switch. Tout en affichant des résultats un peu moins bons qu’en 2016 (année de sortie des phénoménaux Pokémon Soleil et Lune), la 3DS a tout de même fait mieux cette année qu’en 2015, en ce qui concerne l’Europe et les États-Unis.

NINTENDO

Partager avec :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des