NOUVEAUTE SORTIE & DLC

ARK Park sortira le 22 mars prochain

ARK Park sortira le 22 mars prochain

Après avoir vu sa date de sortie repoussée, le spin-off en réalité virtuelle ARK Park, basée sur ARK : Survival Evolved, sortira finalement le 22 mars prochain.

Faire face à des dinosaures massifs en réalité virtuelle, ça vous tente ? Les possesseurs d’un PlayStation VR, d’un casque HTC Vive ou d’un Oculus Rift pourront bientôt tenter l’expérience, en découvrant ARK Park et son île peuplée de dinosaures. Le jeu proposera de l’explorer librement, sans être pris par la main avec un quelconque scénario et sans restriction, pour accomplir divers tâches : trouver de l’ADN de dinosaures pour obtenir des objets ou des armes en échange, collecter des oeufs pour les incuber et élever ses propres dinosaures, ou encore défendre le parc en se mesurant aux créatures ayant décidé de semer la panique, le tout en multijoueur si vous le souhaitez.

Il faudra donc patienter jusqu’au 22 mars prochain pour mettre les mains sur ARK Park, à condition de posséder un casque PlayStation VR, HTC Vive, Oculus Rift et une bonne configuration PC.

PS4
PC

Partager avec :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des