ACTU GAMING, Africa Game Show 2017, MAROC

Africa Game Show By Orange – les premiers finalistes !

Africa Game Show By Orange - les premiers finalistes !
Lors de la matinée du samedi 18 novembre 2017, les conférences riches en contenu, ont permis au public présent mais également à tous les internautes grâce à la retransmission sur la chaine Twitch de la WGF, de découvrir la volonté du Sponsor Orange de mettre tout en oeuvre pour faire évoluer et développer l’eSport au sein de l’Afrique.

Des chiffres qui laisse rêver ont été avancés, comme l’estimation de joueurs Africain, plus 1.5 millions mais aussi le nombre de téléphone présent sur le continent, 800 000 millions se qui reflète l’énorme potentiel des joueurs Africain sur le mobile.
Nous avons eu l’occasion de découvrir 3 start up 100% marocaine de développement de jeu qui démontre encore le savoir faire de la jeunesse Marocaine.
 
Concernant les compétitions, on note :
– 12 jeux programmés,
– 3 plateformes,
– 174 gamers,
– 10 pays Africain sélectionnés
– Et une ambiance du public présent à la hauteur de l’événement
Africa Game Show By Orange - les premiers finalistes !Le Cameroun domine déjà avec les finales de PES 2018 et Street Fighter V. De son coté la réunion repart avec le titre de Champion d’Afrique 2017 sur King of Fighter XIV. FIFA 18 est revenu au finaliste Ivoiriens. 
A suivre , les finales très attendu de LOL, CS : GO et R6S toujours en direct sur la chaîne Twitch de la WGF.
Africa Game Show By Orange - les premiers finalistes !

Partager avec :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des